PHEnex PHE Canada Physical Education Phys Ed
Aller directement au contenu principal
Aller directement au menu principal
Aller au pied de page
Open Menu
Numéro courant
Archives
Annonces
À propos
À propos de cette revue
Soumissions
Comité éditorial
Déclaration de confidentialité
Coordonnées
Rechercher
S'inscrire
Se connecter
Accueil
/
Archives
/
Vol. 1 No. 1 (2009): PHENex
Vol. 1 No. 1 (2009): PHENex
Publié-e:
2009-04-28
A Note from the Editor / Note du rédacteur en chef
Editor's Notes
Ellen Singleton
PDF (English)
Feature Articles / Articles de fond
Développer le goût de l’activité physique et l’enseignement de l’éducation physique à l’école secondaire : un rendez-vous manqué
Pierre Boudreau
PDF (English)
Personal Construct Psychology for Developing Reflective Teaching in Physical Education: A Story of Decentering 'Self' as Teacher
T.F. Hopper
PDF (English)
Putting Theory Into Practice : Enhancing Motivation Through OPTIMAL Strategies
James L. Mandigo, Nicholas L. Holt
PDF (English)
Early Efforts to Professionalize Leisure Services in Canada
Susan Markham-Starr
PDF (English)
Focus and Viewpoint / Point de mire et Point de vue
Superviser des stagiaires en education physique: balises pour une fonction en voie de professionnalisation
Ghislain Carlier
PDF (English)
I am (Un) Canadian: (A Middle of the Night Reflection from CAHPERD Conferences Past…)
Joannie Halas
PDF (English)
Reviews and News/ Avis et Communiqués
Managing Organization for Sport and Physical Activity: A System Perspective
Joanne MacLean
PDF (English)
Filles et Garcons en EPS
Yvette Genet-Volet
PDF (English)
Research Note / Note de recherche
An Understanding of Body-Mind Relation Based on Eastern Movement Disciplines and Its Implication in Physical Education
Chunlei Lu
PDF (English)
La problematique de l'equite : parole aux enseignantes et ensetgnants en education physique
Genevieve Rail, Helene Dallaire
PDF (English)
Abstracts / Résumés
PHE / CUPR Forum Abstracts - Résumés du EPS / CPCU
PDF (English)
Renseignements
Pour les lecteurs-trices
Pour les auteurs-es
Pour les bibliothécaires
Langue
English
Français (Canada)