Pre-service teachers’ experiences of learning to teach LGBTQ students in health and physical education.
Résumé
The purposes of this research were to: (a) explore and interpret four pre-service H&PE teachers’ beliefs and experiences of learning to teach LGBTQ students and (b) examine their articulation of strategies to support LGBTQ students. Data was generated from interviews and course syllabi. Participants were committed to inclusionary practices but were critical about the lack of opportunities to learn about gender, sexuality, and LGBTQ issues in their pre-service H&PE teacher education. Few could articulate specific strategies to support LGBTQ students. There is, therefore, a need for more intentional and specific attention to LGBTQ issues in pre-service H&PE teacher education.
Téléchargements
Publié-e
Numéro
Rubrique
Licence
Les auteurs qui publient dans cette revue acceptent les conditions suivantes :
Les auteurs conservent leurs droits d'auteur et accordent à la revue le droit de première publication. L’œuvre est simultanément mise à disposition sous licence Creative Commons Attribution-Partage à l’Identique 2.5 Canada, permettant à d’autres de la partager, à condition de mentionner l’auteur et la publication initiale dans cette revue.
Les auteurs peuvent conclure des accords contractuels distincts et complémentaires pour la diffusion non exclusive de la version publiée de l’œuvre (par exemple, le déposer dans une archive institutionnelle ou le publier dans un ouvrage), en mentionnant sa publication initiale dans cette revue.
Les auteurs sont autorisés et encouragés à diffuser leur œuvre en ligne (par exemple, dans des archives institutionnelles ou sur leur site Web) après publication, en incluant les références bibliographiques qui citent PHENex (voir « L’impact du libre accès »).