PHEnex PHE Canada Physical Education Phys Ed
Aller directement au contenu principal Aller directement au menu principal Aller au pied de page
PHEnex Journal
  • Numéro courant
  • Archives
  • Annonces
  • À propos
    • À propos de cette revue
    • Soumissions
    • Comité éditorial
    • Déclaration de confidentialité
    • Coordonnées
Rechercher
  • S'inscrire
  • Se connecter
  1. Accueil /
  2. Archives /
  3. Vol. 3 No. 3 (2011): PHEnex

Vol. 3 No. 3 (2011): PHEnex

					Afficher Vol. 3 No. 3 (2011): PHEnex
Publié-e: 2011-12-16

A Note from the Editor / Note du rédacteur en chef

  • Laissez-vous « entraîner » par les enfants!

    Pierre Boudreau
    • PDF (English)

Feature Articles / Articles de fond

  • The Efficacy of the Personal and Social Responsibility Model in a Physical Education Setting

    Daniel W. Balderson, Matthew Martin
    • PDF (English)
  • Preferred Sporting Environment and Coaching Behaviours: Perspectives From Canadian High School Athletes

    Martin Camiré, Pierre Trudel
    • PDF (English)
  • Strategies Utilized by Parents in Order to Negotiate Constraints Acting upon their Children’s Sport and Recreation Activity Involvement

    Michael J. Diacin
    • PDF (English)
  • Le développement d’une pensée critique chez de futur-e-s enseignant-e-s en éducation physique et à la santé

    Robert Forges, Marie-France Daniel, Cécilia Borges
    • PDF (English)
  • Integrating Mental Skills into a Physical Activity Program for Children and Adolescents with Intellectual Disabilities

    Natasha A Spassiani, Jessica L Fraser-Thomas
    • PDF (English)

Abstracts / Résumés

  • National Recreation Summit/Sommet national des loisirs

    Susan E. Markham-Starr
    • PDF (English)

Renseignements

  • Pour les lecteurs-trices
  • Pour les auteurs-es
  • Pour les bibliothécaires

Langue

  • English
  • Français (Canada)
À propos de ce système de publication, plateforme et processus par OJS/PKP.