PHEnex PHE Canada Physical Education Phys Ed
Aller directement au contenu principal
Aller directement au menu principal
Aller au pied de page
Open Menu
Numéro courant
Archives
Annonces
À propos
À propos de cette revue
Soumissions
Comité éditorial
Déclaration de confidentialité
Coordonnées
Rechercher
S'inscrire
Se connecter
Accueil
/
Archives
/
Vol. 12 No. 2 (2021): Revue phénEPS-PHEnex Journal
Vol. 12 No. 2 (2021): Revue phénEPS-PHEnex Journal
Publié-e:
2021-11-24
A Note from the Editor / Note du rédacteur en chef
Un enseignant nous écrit
Pierre Boudreau
Un enseignant nous écrit
Feature Articles / Articles de fond
After-school providers confidence, knowledge, attitudes, and ability to promote health behaviours
Pierrette Elias, Genevieve Montemurro, John Paul Ekwaru, Lauren Sulz, Brian Torrance, Kate E. Storey
4241 After school care (English)
The Best of At My Best K–3
A Student- and Teacher-informed Evaluation of an Elementary Health Education Resource
Daniel Bruce Robinson, Lauren Sulz, Doug Gleddie, Stephen Berg
HealthEd resource évaluation (English)
Étude microsystémique des facteurs influençant l’anxiété de performance de l’élève athlète
Nicia Langlois-Pelletier, Claudia Verret, Line Massé
AnxPerform Élève Athlète
Focus and Viewpoint / Point de mire et Point de vue
La voix des enfants - Épisode 4
Pierre Boudreau
Un enfant raconte moment plaisant d'une activité de mouvement
Renseignements
Pour les lecteurs-trices
Pour les auteurs-es
Pour les bibliothécaires
Langue
English
Français (Canada)