PHEnex PHE Canada Physical Education Phys Ed
Aller directement au contenu principal
Aller directement au menu principal
Aller au pied de page
Open Menu
Numéro courant
Archives
Annonces
À propos
À propos de cette revue
Soumissions
Comité éditorial
Déclaration de confidentialité
Coordonnées
Rechercher
S'inscrire
Se connecter
Accueil
/
Archives
/
Vol. 9 No. 1 (2017): Revue phénEPS-PHEnex Journal
Vol. 9 No. 1 (2017): Revue phénEPS-PHEnex Journal
Publié-e:
2017-10-27
Feature Articles / Articles de fond
Évolution du sentiment d'efficacité personnelle à gérer la classe de stagiaires en formation à l’enseignement en éducation physique et à la santé
Salem Amamou, Jean-François Desbiens, Carlo Spallanzani, François Vandercleyen
PDF
Investigating PE Teacher Use of Models Based Practice in Australian Secondary PE
Shane Pill, Karen Swabey, Dawn Penney
PDF (English)
Physical Literacy: From Theory to Practice. Exploring New Teachers' Early Experiences in Physical Education
Lauren Tristani, Jessica Fraser-Thomas
PDF (English)
Renseignements
Pour les lecteurs-trices
Pour les auteurs-es
Pour les bibliothécaires
Langue
English
Français (Canada)